Jardin d’Hiver

Corset blanc et dentelle, coiffe dorée, fleurs et perles blanches.

Tenue de mariage d’inspiration hivernale et sa coiffe à rayons perlés et fleurs blanches.

Ce corset de silhouette victorienne a été réalisé sur mesure. Il a été décoré par des appliqués en dentelle de coton cousus à la main. Comme tous mes corsets, il est conçu sur une base de coutil (tissus tissé très serré et très stable utilisé en corsetterie), il est structuré par une trentaine de baleines plates et à spirales, coupées et préparée à la main pour plus de précision et de confort. Cette forme de corset est particulièrement confortable, souple et offre une silhouette élégante. Il a été conçu avec un écart 5cm au niveau du laçage pour mettre en valeur le dos. Cette forme est adaptée à toutes les silhouettes.
La jupe est en mousseline fluide et mise en volume par des jupons de tulle qui lui donnent un mouvement léger et aérien.

Cette série d’autoportraits (Camera Historia & Phylida Dolohov) a été réalisé dans mon studio photo. J’ai profité d’une sortie proche de chez moi pour ramasser quelques baies et branchages d’hiver et créer cette arches avec l’aide de mon compagnon et bijoutier Ben Szewczuk.

N’hésitez pas à me contacter pour la création de votre tenue, corset ou accessoire sur mesure ou pour toute information. A très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :